Où partir pour apprendre l’anglais en Europe ?

Où partir pour apprendre l’anglais en Europe ?

Plusieurs critères entrent en jeu pour trouver la destination idéale pour apprendre l’anglais en Europe. Pour commencer, délimitez le budget nécessaire en fonction de vos priorités, la durée du séjour, votre objectif pour améliorer votre niveau d’anglais et le type de diplôme recherché.

Le choix du pays anglophone dépendra également de vos attentes si vous espérez faire du tourisme, rencontrer des gens et multiplier les activités extrascolaires.

Parmi les pays qui vous permettront d’apprendre aisément un anglais standard, privilégiez la Grande-Bretagne, l’Irlande et Malte.

Partir en Grande-Bretagne pour apprendre l’anglais

ukUn séjour linguistique en Grande-Bretagne vous garantit un apprentissage dans des écoles expérimentées. Parce que l’anglais est une langue internationale, les accents, les tournures de phrases et les mots ne sont pas les mêmes d’un pays à l’autre, mais l’Angleterre vous garantit un bon accent et une syntaxe de qualité. Qui plus est, la proximité est un avantage considérable parce que vous pouvez aller à Londres en voiture, en train ou en avion.

Tout au long de votre séjour au Royaume-Uni, visitez l’Irlande du Nord, le Pays de Galles, l’Angleterre et l’Écosse pour connaitre les us et coutumes des habitants, et apprendre leur culture, visiter le patrimoine historique et profiter de beaux paysages. Pour un long séjour, vous pourrez même faire un petit travail à côté de vos cours pour financer votre séjour en Grande-Bretagne.

Plus d’infos : http://www.informationplanet.fr/programmes-adultes/sejours-linguistiques/royaume-uni

Apprendre l’anglais en Irlande

irelandToujours sans sortir du territoire européen, l’Irlande vous offre la possibilité d’apprendre l’anglais, et ce, tout en privilégiant le contact avec les Irlandais, des gens amicaux et qui vous accueilleront chaleureusement en tant que familles d’accueil.

Pour les jeunes à la recherche d’une ambiance festive, les pubs sont les meilleurs endroits pour faire la conversation et améliorer son anglais. Pour le côté touristique du voyage, vous apprécierez sans doute les paysages naturels qui ont su garder leur charme.

 

Plus d’infos : http://www.informationplanet.fr/programmes-adultes/sejours-linguistiques/irlande

 

Malte, une destination ensoleillée pour apprendre l’anglais

Si la Grande-Bretagne et l’Irlande ont un climat froid et pluvieux, c’est loin d’être le cas pour Malte, cette île baignée par le soleil qui se trouve au sud de la Sicile, en pleine mer Méditerranée. Il s’agit du plus petit État de l’Union européenne et vous pourrez visiter 4 de ses 8 îles.malta

Quant à la pratique de l’anglais, il s’agit d’une des deux langues officielles du pays qui fut autrefois rattaché à l’Empire britannique. Que vous soyez un jeune étudiant ou un adulte à la recherche d’une expérience professionnelle, vous trouverez facilement un cours adapté à vos attentes à Malte, une destination de plus en plus appréciée pour apprendre l’anglais en Europe.

 

Plus d’infos : http://www.informationplanet.fr/programmes-adultes/sejours-linguistiques/malte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *